Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invocations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le bestiaire
Invité




Invocations Empty
MessageSujet: Invocations   Invocations I_icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

Bonjour ! Très beau forum que voici !

Alors avant de m'inscrire (autant ne pas gâcher les 7 jours pour la présentation !), je voulais me renseigner sur une possibilité concernant les invocations.

En effet, dans l'idée d'un personnage ne possédant que le Kuchiyose en spécialité, je voulais savoir si il était possible de prendre un pacte lié à une thématique d'invocations non vivants (en gros des objets), comme par exemple des Golems de pierres ? Ou autre ? Un peu à la façon des Rashomon de Oroshimaru en gros.

Ensuite, peut-on utiliser le ninjutsu sans affinité en ne possédant que le Kuchiyose ?

Enfin, les invocations peuvent posséder des techniques de ninjutsu si le ninja ne le possède pas ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Raitoku Junichi

Raitoku Junichi


△ INSCRIPTION : 23/03/2014
△ MESSAGES : 20

Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Les invocations ont leurs spécialités, c'est à dire qu'elles peuvent posséder des sortes de "ninjutsu"même si ce n'en est pas vraiment. Il est sûr que si tu invoques un rhinocéros il ne va pas jeter des lances flamme. Mais si par exemple tu veux une invoque avec des espèces de Ninjutsu comme spécialité pourquoi pas. Bien sûr tout cela sera très régulé par le staff qui gère les fiches techniques. J'en parlerais quand même avec le staff mais pour moi il n'y a pas de problème gama bunta utilise bien un ninjutsu tout comme l'espèce de belette de Temari.

Sinon le ninjutsu sans affinité reste du ninjutsu, tu auras évidemment le ninjutsu de base mais après pour le ninjutsu sans affinité ne prévoit pas des Rasengans, c'est ce que je veux dire (je vais en parler avec le staff), mais après pour continuer tout dépend de ce que tu veux faire.

Pour moi pas de problème pour les golems de pierre. Après ne pousse pas trop loin style ne crée pas des trucs trop ouf ouf, de toute façon ce sera régulé par le staff.

Donc pour moi il n'y a pas de gros problèmes dans ce que tu demandes si tu sais te réguler toi-même.

Fonce il y a moyen de faire un truc bien avec un Kuchyose expert Wink

Bisous, espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire
Invité




Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitimeDim 13 Avr - 6:40

Ah aussi, le nombre d'invocations simultanés par grade pour un expert en Kuchiyose ?

Parce que sa Ft n'étant composer que de cela, si c'est une seule invocation par exemple, il se retrouve vite désarmé contre un ninja normal qui peut aussi avoir le kuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Shikisha A. Lienor
| Reihou no Chûnin |
| Reihou no Chûnin |
Shikisha A. Lienor


△ INSCRIPTION : 26/03/2014
△ MESSAGES : 12

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Invocations Left_bar_bleue0/0Invocations Empty_bar_bleue  (0/0)

Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitimeDim 13 Avr - 9:58

C'est écrit dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Le bestiaire
Invité




Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitimeDim 13 Avr - 11:28

Pas les pactes, le nombre de créatures possibles sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitoku Junichi

Raitoku Junichi


△ INSCRIPTION : 23/03/2014
△ MESSAGES : 20

Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:06

Autant que ton chakra te le permet, n'oublie pas qu'on est dans une automodération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations Empty
MessageSujet: Re: Invocations   Invocations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Administration :: ▽ Coin Invités-
Sauter vers: