-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kekkei Genkai

Aller en bas 
AuteurMessage
Texmaix
Invité




Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais savoir si les Kekkei Genkai sont les mêmes que dans l'oeuvre de Kishimoto, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gedou

Gedou


△ INSCRIPTION : 27/03/2014
△ MESSAGES : 21
△ AGE : 28


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/0Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

Bonjour à toi et bienvenue ! En ce qui concerne ta question... cela me semble logique. Le Hyoton ne s'est pas transformé en terre ne t'inquiète pas, c'est toujours de la glace ici ! Si tu as d'autres questions... n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Texmaix
Invité




Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Merci ! Je voudrais savoir qu'elle est le nombre de kekkei Genkai qu'on peut avoir au maximum ? Est-ce qu'ils y en a qui en valent deux ? Et Est-ce que je peut prendre un personnage du manga sans reprendre son caractère, son histoire etc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gedou

Gedou


△ INSCRIPTION : 27/03/2014
△ MESSAGES : 21
△ AGE : 28


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/0Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

En ce qui concerne ta première question, tu n'as droit qu'à un seul Kekkai Genkai par personnage. Pour ce qui est des personnages du manga, personnellement je ne suis pas contre pour les personnages secondaires (à voir avec mes collègues pour leurs avis). Mais pour les personnages principaux qui ont marqués l'histoire, ça reste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Texmaix
Invité




Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

Merci de tes réponses. Encore une autre question. Je voudrais savoir la fusion des éléments pour le shoton, le jiton et le bakuton car dans naruto wikia, les modérateurs ne donnent pas précisément les éléments et ca me dérange pour mon futur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gedou

Gedou


△ INSCRIPTION : 27/03/2014
△ MESSAGES : 21
△ AGE : 28


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/0Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

En ce qui concerne le Shoton, on a toujours eu comme information Le Raiton + Le Doton, donc tu devra faire Raiton + Doton et avoir la spécialité Kekkai Genkai + Ninjutsu pour accéder à cette compétence. ( Tu pourras l'avoir qu'à partir du grade Chuunin, en sacrifiant une des deux affinité primaire, que tu ne pourras utiliser qu'à partir du grade de Juunin ). En ce qui concerne le Jiton (vitesse ?), il s'agit là d'un Hidden Jutsu. Pareillement pour le Bakuton, malgré ce que l'on pense, nous l'avons classé dans les Hidden Jutsu pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas héréditaire et qu'il n'est pas spécialement mélangé à une affinité (Baki l'utilise au corps à corps et Deidara avec de l'argile qui est du Doton), ce qui laisse donc penser que ce n'est pas une affinité mélangée et héréditaire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Texmaix
Invité




Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

J'ai du mal m'exprimé mais je parlais du magnétisme. Vu que le bakuton est un Hiden Jutsu, est-ce que cela veut dire que je peut avoir un kekkei Genkai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gedou

Gedou


△ INSCRIPTION : 27/03/2014
△ MESSAGES : 21
△ AGE : 28


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kekkei Genkai Left_bar_bleue0/0Kekkei Genkai Empty_bar_bleue  (0/0)

Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Le magnétisme est également un Hidden Jutsu. Malheureusement pour limiter les choses et le pouvoir des membres, il est interdit de posséder un Kekkai Genkai + Un hidden Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Texmaix
Invité




Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

Je voie, merci pour ces éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekkei Genkai Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai   Kekkei Genkai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkei Genkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Administration :: ▽ Coin Invités-
Sauter vers: