Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DAISUKE 悲しみと怒り |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke
| Reihou no ANBU |
| Reihou no ANBU |
Daisuke


△ INSCRIPTION : 08/04/2014
△ MESSAGES : 25
△ AGE : 30


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 10
△ TALENT: 500
△ EXPÉRIENCE:
DAISUKE  悲しみと怒り |  Left_bar_bleue150/550DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty_bar_bleue  (150/550)

DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12



Dernière édition par Daisuke le Sam 5 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
| Reihou no ANBU |
| Reihou no ANBU |
Daisuke


△ INSCRIPTION : 08/04/2014
△ MESSAGES : 25
△ AGE : 30


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 10
△ TALENT: 500
△ EXPÉRIENCE:
DAISUKE  悲しみと怒り |  Left_bar_bleue150/550DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty_bar_bleue  (150/550)

DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: Re: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:01

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Furukawa

Kotaro Furukawa


△ INSCRIPTION : 01/07/2014
△ MESSAGES : 7
△ AGE : 31


DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: Re: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:32


Donc yo Daisuke et bienvenue sur le forum (enfin re-bienvenue puisque tu étais déjà là avant mdr)

C'est moi qui vais m'occuper de ta présentation. J'espère que tu es prêt. Donc Daisuke, tu as choisi de prendre ce personnage prédéfini de Reihou, étant ANBU de rang B. Il possède un Kekkai Genkai qui était libre, au choix du joueur. Et tu as donc choisi le Ranton, affinité de l'orage. Bon si j'ai bien compris tu étais déjà sur ce forum avant moi, et tu as déjà eu un personnage de rang C, si j'ai bien regardé. Tu verras dans ma conclusion si tu as le personnage ou pas, et donc si tu auras plus que le rang B.

Mais trêves de blabla, passons à ta fiche. Commençons alors par le début, la description. Donc déjà bravo, je n'ai trouvé que très peu de fautes dans ta description psychologique. Cependant, j'ai quelques petites choses à te reprocher. Attention juste à l'accord avec avoir au passé composé (COD derrière) --> « tous les mauvais moments qu'il avait vécus. »

Alors déjà, je trouve que tu n'as pas assez développé la psychologique du personnage. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'avant, il était distant mais reconnaissant envers le village qui l'a accepté, qu'il est talentueux/intelligent et qu'il est colérique depuis qu'il a commencé ses recherche sur ses parents et son retour. C'est tout. Et donc cela manque de développement. Daisuke étant un personnage prédéfini, il fallait encore développer davantage la personnalité de Daisuke.

Ensuite, il y a beaucoup de répétitions. Certes le dernier paragraphe fait office de synthèse, mais pour ma part, je le trouve un peu inutile. Je pense également aux nombreuses répétitions du « il ».

EXEMPLE : Malheureusement, son caractère changea et commençait à se durcir de plus en plus, lorsqu'il obtint des informations sur ses parents. Il semblait en vouloir à quelqu'un et cela avait fait du shinobi, quelqu'un de bien plus colérique, mais également triste. Personne ne savait ce qu'il avait pu découvrir, mais en tout cas, il devenait plus dur avec lui-même et voulait toujours réussir. L'échec était quelque chose de proscrit pour lui, ce qui n'était pas le cas auparavant. Lorsqu'il avait eu la possibilité de devenir Anbu et de cacher en quelque sorte son identité, il n'hésita pas une seule seconde. Pour lui, cela voulait signifier qu'il allait en quelque sorte avoir une deuxième existence. Seulement, il ne pouvait malheureusement pas oublié tous les mauvais moments qu'il avait vécu. Cependant, il était bien plus fort mentalement, mais si la tristesse était un sentiment qu'il ressentait de plus en plus, il ne le montrait jamais. Le fait d'être un Anbu était une excellente chose, cela lui permettait de cacher ce qu'il pouvait ressentir au fond de lui. Toute cette souffrance qu'il possède en lui. Fidèle à son village, il fera tout pour pouvoir tourner la page une bonne fois pour toute, pardonner à certaines personnes et débuter sa nouvelle vie.

J'ai pris un paragraphe entier pour te montrer le nombre de fois où j'ai pu trouver ce pronom personnel dans ta description. Tu aurais pu le remplacer par « le jeune homme », ou autre chose. Il existe beaucoup de possibilités de remplacer les pronoms personnels. Et puis à propos de la longueur, je pense réellement que tu aurais pu faire plus long si tu avais rajouté quelques traits de caractère, et en développant un peu plus ceux que tu avais déjà.
Mais pour le rang que tu demandes, même si je trouve ça un peu court, je pense que pour un rang B, cela peut passer.

Passons à l'histoire. Déjà le premier paragraphe. Beaucoup de tournures lourdes, des ajouts de virgules inutiles, des oublis de points.
« Ce bambin, n'était autre que Daisuke. Seulement, comme son paternel était un shinobi violent, rabaissant et horrible, il n'avait aucune envie de devenir père, il trouvait cela humiliant. » (Problème de syntaxe avec l'espace après « humiliant », mais je pense pas que cela soit fait exprès)

Moi, en voyant ce personnage pris par un joueur, ne connaissant pas réellement son histoire, j'attendais vraiment (trop de réellement dans cette correction, désolé) de voir comment tu allais montrer la découverte de la vérité sur ses parents et sa naissance. Le petit problème, c'est que dans ta fiche, je ne vois pas réellement comment il a découvert la vérité. C'était vraiment important, l'un des piliers de la fiche si tu préfères. Où est-il allé ? Comment s'y est-il pris ? J'aurais vraiment aimé savoir comment a-t-il trouvé les informations qu'il cherchait. Bien sur, j'ai lu le passage avec le petit village et l'ami de la famille. Mais je trouve cela pas assez développé et assez basique, à vrai dire.
Dans l'ensemble, je trouve ça assez rapide. Tu as bâclé certains événements ou certaines choses (la vérité sur les parents, mais aussi sa relation avec le Kage qui aurait pu être un petit peu plus développé, même s'il n'est aujourd'hui interprété par personne). Je vais essayer de faire court pour la fin. Quelques petits problèmes avec la négation également : « il n'utilise le Ranton que lorsque la situation l'exige. »

Une petite question. Comment sait-il que le Ranton vient de sa mère ? Pourquoi pas de son père ? Et puis comment est mort son père ?

Donc dans l'histoire, un peu plus de fautes que dans la description. Quelques problèmes de syntaxe (virgules, points) notamment dans le premier paragraphe. Et le récit et la description sont un peu légères pour un prédéfini. Mais il y a très peu de fautes de grammaire sur ta fiche, et je pense, en toute honnêteté que tu as cerné les principaux points du personnage qu'est Daisuke. Donc j'ai l'immense honneur de te valider ANBU de Reihou de rang B. J'ai un peu hésité mais en y réfléchissant, je te trouve capable d'incarner Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
| Reihou no ANBU |
| Reihou no ANBU |
Daisuke


△ INSCRIPTION : 08/04/2014
△ MESSAGES : 25
△ AGE : 30


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 10
△ TALENT: 500
△ EXPÉRIENCE:
DAISUKE  悲しみと怒り |  Left_bar_bleue150/550DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty_bar_bleue  (150/550)

DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: Re: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

Alors, tout d'abord je te remercie pour cet avis.

J'ai lu l'intégralité de ton évaluation (en mode invité). J'ai été quand même surpris de voir que tu avais quand même décidé de valider ma fiche, parce que franchement, j'ai passé trop rapidement sur les moments forts de sa vie. Je reconnais volontiers, que j'ai oublié de précisé ses traits de caractères et les points importants de mon histoire. En ce qui concerne les fautes de syntaxe, je vais faire attention à l'avenir, même chose pour ce qui concerne les répétitions.

Au final, j'ai pu voir ce que tu pensais et je vais tout faire pour mériter le rôle et de prendre en compte ton avis et ce qui ne te plaisait pas vraiment. J'ai voulu laisser une part de mystère au sujet de l'histoire, du caractère de Daisuke, mais ce n'était pas une bonne chose, je m'en rends compte après avoir relu ma fiche. Je vais faire attention à l'avenir et donc prouver que je peux assumer ce personnage, qui exige tout de même un bon niveau.

Merci en tout cas.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte PNJ
Compte PNJ
Fondateur


△ INSCRIPTION : 23/03/2014
△ MESSAGES : 89

DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: Re: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:05

Félicitation pour ta validation Daisuke ! Tu es notre tout premier membre, ainsi nous t'offrons un bonus de 150exp, en espérant que cela te fasse plaisir. Il ne te reste plus qu'a faire ta fiche technique maintenant et tu seras fin prêt à RP ! Sujet verrouillé et déplacé car couleur et niveau ajouté. Bonne chance à toi et bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonomirai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DAISUKE  悲しみと怒り |  Empty
MessageSujet: Re: DAISUKE 悲しみと怒り |    DAISUKE  悲しみと怒り |  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISUKE 悲しみと怒り |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAISUKE | FICHE NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Présentations :: ▽ Présentations Validées :: ▽ Reihou-
Sauter vers: