A peine arrivé que je dois déjà partir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minori Ryuchi




△ INSCRIPTION : 03/07/2014
△ MESSAGES : 3

A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty
MessageSujet: A peine arrivé que je dois déjà partir.   A peine arrivé que je dois déjà partir. I_icon_minitimeVen 4 Juil - 11:41

Bonjour. Ceci n'est pas une absence mais un départ. Je viens de recevoir une lettre disant que je suis accepté dans un internant, ce qui signifie que je ne pourrais plus rester sur ce forum. Je tiens à m'excuser pour ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Senju

Tsunayoshi Senju


△ INSCRIPTION : 04/04/2014
△ MESSAGES : 31
△ AGE : 26


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
A peine arrivé que je dois déjà partir. Left_bar_bleue0/0A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty_bar_bleue  (0/0)

A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois déjà partir.   A peine arrivé que je dois déjà partir. I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Pas de soucis, ton compte sera supprimé dans quelques jours. Bonne continuation à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ōtsutsuki Jimmu

Ōtsutsuki Jimmu


△ INSCRIPTION : 24/03/2014
△ MESSAGES : 17

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
A peine arrivé que je dois déjà partir. Left_bar_bleue0/0A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty_bar_bleue  (0/0)

A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois déjà partir.   A peine arrivé que je dois déjà partir. I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

Dommage, dommage ! Bonne continuation et amuse-toi bien ! Au plaisir de te revoir un jour. : )
Revenir en haut Aller en bas
Minori Ryuchi




△ INSCRIPTION : 03/07/2014
△ MESSAGES : 3

A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois déjà partir.   A peine arrivé que je dois déjà partir. I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:22

J'espère revenir aussi ! Je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé que je dois déjà partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois déjà partir.   A peine arrivé que je dois déjà partir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé que je dois déjà partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Administration :: ▽ Absences-
Sauter vers: