-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kenjin no Eizo ( Finit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ōtsutsuki Jimmu

Ōtsutsuki Jimmu


△ INSCRIPTION : 24/03/2014
△ MESSAGES : 17

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kenjin no Eizo ( Finit ) Left_bar_bleue0/0Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Kenjin no Eizo ( Finit )   Kenjin no Eizo ( Finit ) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15





Notation


Qualité
Welcome back ! Je vais m'occuper de ta présentation puisque tu as déjà assez attendu petit fondateur ! Première ligne j'ai constaté que tu voulais utiliser un mot qui pourrait inciter au juge d'aller voir et faire perdre son temps ; il aurait fallu utiliser le mot "refrain" à la place de leitmotiv qui est rarement utilisé et qui est surtout inconnu pour certains. Ce n'est qu'un petit point, mais un vocabulaire plus que soutenu peut gâcher la lecture, donc fais attention. La ponctuation tu l'ignores beaucoup trop ; le lecteur pourrait se lasser et finir par laisser tomber ou survoler ton texte car c'est beaucoup trop long. Tu dois terminer au bout d'un moment tes phrases et les raccourcir ou continuer après un point. Essaye d'utiliser des ellipses en sautant un paragraphe, utilise *** ou [...]. Encore un point qui pourrait gâcher la lecture et la qualité de ton texte qui pourrait te désavantager pour tes futures corrections / notations. certain que cette froidure → encore une fois tu utilises mal le vocabulaire riche, là on pourrait s'embrouiller sur ta phrase puisque ce mot s'utilise principalement pour la saison hivernale.
de bruits chimériques et futiles → Vocabulaire mal utilisé d'ailleurs ça donne une mauvaise tournure puisque des bruits insensés, irréels ? Faudrait mieux t'exprimer, car tes phrases sont à double sens et parfois incompréhensibles. La conjugaison est mauvaise, tu passes du présent au passé simple ce qui n'est pas possible surtout pas dans une description, ce que tu peux faire dans le rp (autre que la présentation) c'est l'imparfait et le passé simple bref c'est à revoir encore une fois. Les répétitions : beaucoup trop de "je" change un peu tu as des sites ou ton propre savoir pour transformer tes phrases et donner une bonne tournure à tes phrases. Ta description psychologique me rend assez indécis puisque tu passes trop vite à autre chose, prends le temps de décrire et faire des métaphores, des comparaisons et cetera. Développer ne te désavantage pas, tu gagnes des points en plus et un bon jugement donc la balle sera dans ton camp logiquement.
Tu as bien fais à propos de ton orthographe, il y a toujours quelques fautes mais pas vraiment gênantes mais ton texte est fluide même si la ponctuation et les tournures touchent pas mal la qualité...

L'histoire en quelques secondes j'ai pris la place d'un radar ! d'un jeune homme gâtait ça ne veut rien dire puisque c'est une faute ; gâtait → gâté. Mais comme je l'ai dis plus haut, ça ne fait pas mal aux yeux néanmoins essaye de te relire. J'ai déjà tout relevé sur la psychologie, mais ça revient encore une fois sur l'histoire et cette étape m'a donné un point négatif enfin une raison pour te mettre en test à propos du titre de « gardien. »

J'aime beaucoup ta plume dans le sens où tu écris bien, malgré les défauts que j'ai relevé au-dessus, mais si tu continues comme ça en t'améliorant suite à mes critiques ton niveau pourrait être incroyable sans te mentir ! Fais en sorte de ne pas me décevoir dans les futurs rps !
Quantité etc.
La quantité n'est pas respectée pour moi du moins sur la description comme je te l'ai dis tu ne décris pas assez ce qui fait plus passer ton texte pour un résumé qui donne peu d'informations. Mais puisque la qualité est privilégiée je ne vais pas m'attarder sur ce point qui est secondaire en quelque sorte, mais il faut respecter un quota de mots / lignes car ce n'est pas parce qu'on demande d'un texte fluide qu'il faut ignorer la dose, plus ou moins. Mais heureusement la deuxième partie qui est l'histoire rattrape un peu la précédente, même si l'inspiration sur les deux sont différentes il ne faut pas ignorer encore une fois car les descriptions sont extrêmement importants. Ce que je trouve intéressant et très bien pensé de ta part c'est le texte qui est très bien aéré mais n'hésite pas à équilibrer les paragraphes et pense à faire une petite phrase d'introduction qui pourrait te rajouter un bonus sur un avis d'une personne lambda ou d'un correcteur.
Conclusion
Bon, suite aux points précédent je suis dans le doute et je pense te donner le protagoniste enfin le grade temporairement pour voir tes rps (soit jusqu'en août le 14) et connaître les avis de mes collègues ou sinon tu prends l'autre option : un deuxième avis. Quelque soit ton choix, tu auras un test pour connaitre ton niveau en combat.
Liens pratiques

Bibliothèqueici
Fiche technique ici
Fiche ninja ici
Gestion ici



fairplay & bonne conduite sont demandés
Avatars optimisés pour 200*400px
Pseudonyme sous forme NOM Prénom

En cas de besoin, je contacte ...


Jimmu OTSUTSUKI Mercenaire de Reihou
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kenjin no Eizo
| Meijin no Assassin |
| Meijin no Assassin |
Kenjin no Eizo


△ INSCRIPTION : 23/03/2014
△ MESSAGES : 43

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 5
△ TALENT: 300
△ EXPÉRIENCE:
Kenjin no Eizo ( Finit ) Left_bar_bleue0/350Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty_bar_bleue  (0/350)

Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Kenjin no Eizo ( Finit )   Kenjin no Eizo ( Finit ) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Ōtsutsuki Jimmu

Ōtsutsuki Jimmu


△ INSCRIPTION : 24/03/2014
△ MESSAGES : 17

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Kenjin no Eizo ( Finit ) Left_bar_bleue0/0Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Kenjin no Eizo ( Finit )   Kenjin no Eizo ( Finit ) I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

Bonsoir ! D'accord, pas de problème mais n'oublie pas d'améliorer les points que j'ai relevé. Je verouille et déplace du coup, bon rp. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenjin no Eizo ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: Kenjin no Eizo ( Finit )   Kenjin no Eizo ( Finit ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenjin no Eizo ( Finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Présentations :: ▽ Présentations Validées :: ▽ Meijin-
Sauter vers: