Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FURUKAWA KOTARO ♦ the wrath ; the power. uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Furukawa

Kotaro Furukawa


△ INSCRIPTION : 01/07/2014
△ MESSAGES : 7
△ AGE : 31


FURUKAWA KOTARO ♦ the wrath ; the power. uc. Empty
MessageSujet: FURUKAWA KOTARO ♦ the wrath ; the power. uc.   FURUKAWA KOTARO ♦ the wrath ; the power. uc. I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Le Joueur
Prénom:
 Âge: 21 ans.
 Avatar: Xanxus (Ten Years Later) - Reborn!
 Comment as-tu connu le forum ?
 Une question ? Tu veux mourir maintenant, ou pas ?

 
Le Personnage
Nom & Prénom(s): Furukawa Kotaro.
 Âge: 34 années au compteur.
 Surnom(s):
 Village: Meijin.
 Grade souhaité: Bras-Droit du Dirigeant (Juunin Expert).
 Rang souhaité: Rang A.
 Style de combat: Destructeur. Kotaro, étant un utilisateur du Yôton (Katon + Doton), Kekkai Genkai de Lave, maîtrise une affinité destructrice. Il ne cherche qu'à réduire en cendres ses adversaires. Il maîtrise le également le Ninjutsu et le Kuchiyose.
Profil Psychologique

Coléreux – Le premier trait caractériel de Kotaro. La colère est l'un des Sept Péchés Capitaux. Et cela décrit parfaitement ce personnage. On peut facilement le mettre en colère. Il suffit juste que sa viande ne soit pas assez cuite pour qu'il se mette en colère et décide tout simplement de détruire l'assiette. Si vous connaissez quelqu'un de plus irritable que lui, faites moi signe, afin que je puisse prendre des mesurer de sécurité afin que ces deux-là ne se rencontrent jamais. Cela pourrait faire une rencontre explosive, vous ne croyez pas ? Enfin bref, tout cela pour dire que le Furukawa est extrêmement colérique, comme je l'ai dit tout à l'heure, et donc il ne faut surtout pas le mettre de mauvaise humeur, cela serait terrible. Mettre en colère Kotaro, c'est aussi dangereux que de faire exploser une centaine de parchemins explosifs sur vous-même. En clair, c'est mortel.

Impulsif – Cet homme de trente quatre ans est quelqu'un d'impulsif. De terriblement impulsif. Une petite contrariété et c'est l'explosion de colère. Il fait des choses, des actions directs, sans réflexion, et sans penser aux conséquences éventuels de ses actes. On peut dire qu'il aime prendre des risques, il aime l'action. L'action explosive et rapide. Tout cela dépend de son humeur. C'est, à vrai dire, incontrôlable. Et le pire dans tout cela, c'est que comme il est souvent en colère, il fait très souvent des choses sous le coup de l’impulsivité, et ce subitement et avec violence. Kotaro fait ces choses quand il est en colère donc, mais aussi souvent quand il s'ennuie. Ne lui donnez donc jamais de missions d'espionnage, car sous le coup de l’adrénaline, il peut vite transformer cette mission d'espionnage en mission d'élimination. Souvent, une personne impulsive est une personne qui manque de persévérance ou une envie d'émotions fortes. La persévérance, il l'a, cela n'a aucun doute. C'est donc sûrement l'envie de fortes émotions qui le pousse à être aussi impulsif.

Ambitieux – Kotaro est ambitieux, et c'est la cas de le dire. Il rêve, et espère que Meijin soit aux sommets du monde, les meilleurs. La folie des grandeurs, en somme. Il pense réellement que grâce à la puissance brute, la puissance militaire, son village réussira à atteindre les sommets, Et à partir de ce moment là, ce n'est plus de l'ambition, c'est carrément de la folie ou même de la mégalomanie. Notre Shinobi a également une grande confiance en ses capacités, ce qui accentue cette mégalomanie. Il veut devenir le plus puissant. Et pour devenir le plus puissant, il lui faut vaincre les plus puissants actuels. En somme, il veut à tout prix affronter le Kage de Reihou. Le jour où ces deux hommes se rencontreront, cela sera sûrement le plus beau jour de la vie de notre ninja. Bien sur, vous ne le verrez pas sauter de joie comme un gamin de sept ans par exemple, mais vous le verrez sourire. Et pas un petit sourire, un grand sourire prouvant un excitation certaine à la vue du vieil homme.

Froid - Froid ? Non. Je dirais même plus. Kotaro est sûrement l'un des hommes les plus froids de cette planète. La froideur humaine à son summum. L'homme le plus flegmatique du monde. Que vous soyez un collègue Shinobi, une connaissance ou même un villageois, il vous adressera la parole toujours avec un air hautain et froid. Vous ne verrez aucune émotion paraître sur son visage balafré. Enfin, en général c'est ce qui arrivera. Il vous traitera sans arrêt de déchet. Vous êtes en train de mourir devant lui. Il ne vous sauvera sûrement pas. Après tout, vous n'êtes qu'un déchet qui n'a pas réussit à survivre dans ce monde des bêtes, où seuls les plus forts survivent. Mais lorsqu'il est en colère, je peux vous dire qu'il est expressif, ce cher ninja de Meijin. Lorsque vous parlez avec lui, et que par inadvertance, vous dites un mot de travers, je peux d'ors et déjà vous dire ce qui vous arrivera. Par mépris pour vous, il vous brûlera. Pendant que vous serez en train d'être réduit à l'état de cendres, vous ne verrez qu'un visage balafré terrifiant mais indifférant vous regarder et vous traiter une dernière fois de « Déchet. ». On peut dire que vous n'aurez pas la fin la plus glorieuse de l'histoire.

Charismatique – Kotaro possède un charisme des plus envoûtant. Il dégage une puissance incroyable. Chacun des mots qu'il prononce montre à quel point cet homme peut être terrifiant. Ses paroles, son tempérament de feu, ses actions, son attitude ; toutes ces choses fascinent les gens, neutralisant leur jugement propre et grâce à cela, Kotaro peut facilement manipuler les personnes faibles. C'est également plus facile pour lui de diriger des troupes. Il possède une attirance innée, ce qui donne envie d'aller toute de suite vers lui. Je sais, c'est contradictoire avec ce que j'ai dit auparavant puisque j'ai dit que beaucoup de gens n'osaient pas venir lui adresser la parole, tellement il est colérique, et tellement il fait peur... L'aîné des Furukawa est quelqu'un, qui a l'air sombre, méchant. Mais ce n'est pas réellement le cas. Enfin cela dépend de chacun. Il possède donc cet aura indéfinissable, liée à sa prestance qui permet à beaucoup de personnes d'être fasciné par ce personnage qu'est Kotaro. Et en plus c'est naturel, il ne le fait pas exprès.

Arrogant – Kotaro est une arrogance sans égal dans ce monde. Hautain et présomptueux, ce cher ninja est à la quintessence de l'arrogance. Cet homme, comme je l'ai dit, a une estime incroyable en lui-même et en ses capacités. Et je peux vous dire que son Kekkai Genkai y est pour beaucoup. Il est très prétentieux et pense qu'il est le meilleur du monde, et attend juste d'être reconnu comme tel. Et pour cela, il doit abattre le Dirigeant de Reihou. Et là, vous allez me demander pourquoi un homme avec un caractère aussi instable que celui de Kotaro est devenu le Bras Droit du Dirigeant du Village de Meijin, lui qui est honorable, loyal et courageux ? Vous le saurez bien assez tôt. Et cela pourrait même vous surprendre, bande de petits veinards. Enfin bref. Il est également hautain, méprisant avec les personnes inférieurs, les faibles. Il faut savoir qu'il considère tous les villageois, tous ses supérieurs - le haut Conseil - et tous ceux qu'il contrôle - les Juunins, les Chuunin et les Genin - comme des déchets. Tous, sauf son Kage. Il le respecte. Pourquoi ? Vous le saurez plus tard.

Violent – La violence à l'état pur. Lorsque Kotaro se bat, il ne retient jamais ses coups. Il combat avec impétuosité. Une pluie de coups s'abat sur la victime. Des coups de poing, des coups de pied... Enfin des coups de pied, je pense pas. Je ne dirai pas que c'est de la fainéantise mais je peux simplement vous dire que vous n'en valez pas la peine, pour lui. Kotaro pense réellement qu'une guerre pourrait être très bénéfique pour lui. Détruire des Shinobi ennemis, en torturer quelques uns en utilisant son affinité de Lave, le Yoton... Presque un rêve. Je ne dirai pas que c'est son vœu plus cher mais... D'ailleurs, quel est son rêve le plus cher ? Devenir le plus puissant, et détruire ceux qui se mettent en travers de sa route et de son village. Oui, parce que ce cher Furukawa aime son village. Cela peut paraître fou, insensé mais c'est la vérité... Enfin, aimer n'est pas le mot exact. Meijin doit être le village le plus puissant, et dans ce but, tous les ninjas du village doivent être unis. C'est une forme d'amour, n'est-ce pas ?

Autoritaire – Être puissant, cela implique des responsabilités. Comme diriger les autres, par exemple. Étant le Bras-Droit du Dirigeant de Meijin, il est l'une des personnes les plus influentes du village. Lorsqu'il n'était encore qu'un Juunin, à la charge de Chuunin, il usait de son charisme et était très autoritaire. Ses faibles subordonnés n'étaient que des déchets bons à être dirigé par d'autres shinobis, qui sont eux puissants. Un ninja comme Kotaro, par exemple. Un bon chef, qui aurait pu devenir le dirigeant de Meijin. C'est d'ailleurs un de ses buts. Mais en attendant, il reste au service de l'actuel chef du village en tant de second. Et pour l'instant, cela ne le dérange pas. Bien sur, son honneur de prédateur fier en a prit un coup, mais avec le temps, il a accepté de devenir le second, pour l'instant. Mais si jamais il remarque que le chef de Meijin devient faible, il prendra les devants afin de lui succéder. Un faux pas, et cela sera la mort immédiate. Enfin peut-être pas, s'il veut devenir le futur dirigeant, il va falloir parlementer un tant soit peu. Il n’aime pas qu’on lui dise qu’il a tort. Mais il n’aime également pas qu’on lui réponde ou que quelqu’un désobéisse à ses ordres. Il déteste tous ces gens qui lui tiennent tête et qui lui manquent de respect. Si vous êtes dans ce cas là, sachez qu’il sera très méchant avec votre petite personne. Il se transformera en un véritable démon, avide de sang, tel un tueur en série psychologiquement atteint. C’est à se demander si notre protagoniste n’est pas atteint d’un ou de plusieurs troubles psychologiques... Et pour ceux qui suivent ses ordres à la lettre, votre vie sera sauve, enfin... Bon on va dire que votre vie sera sauve à... 70% environ. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver lorsqu’on est en présence d’un homme tel que Kotaro, autoritaire, impulsif, violent etc. Mais ce qui est bien avec son autorité, c’est que grâce à cela, il possède un sens du commandement incroyable. Il peut ressembler une foule de mille personnes  sans aucun problème, et ce grâce à son charisme. Et le pire avec cela, c’est qu’en écoutant son discours, toute cette foule ne refusera aucune demande, la charismatique voix de notre protagoniste intimidant ce tas de personnes, aux pieds de notre jeune homme. Un véritable politicien, notre Kotaro.

Sérieux – Kotaro est un homme réfléchi malgré tout. Au niveau du travail, il sait ce qu'il fait, il a beaucoup d’expérience. Il sait ce qu'il fait, lors de ses missions, ils les exécute quasiment à la perfection, sauf bien sur dans les cas, où la mission ne l'intéresse plus et qu'il a envie d'action. Mais quand je dis qu'il est sérieux, c'est-à-dire que vous ne le verrez jamais faire de blagues ou vous ne l'entendrez jamais rire, sauf si c'est un rire sadique. Pour les blagues, c'est pareil. A part dans les moments où le sadisme entre dans l'esprit de Kotaro, vous ne le verrez donc pas rigoler et faire des blagues. D'un sérieux inébranlable, vous n'arriverez jamais à le faire rire. En dehors de cela, toutes ses actions et paroles sont un tant soit peu réfléchis. Je vous avouerai de « Déchet » n'est pas la parole la plus réfléchie et la plus recherchée du monde, mais bon, chacun ses défauts. Il vous regardera toujours avec les mêmes yeux. Des yeux remplis de haine, de ténèbres. Mais il ne s'énerve jamais de manière excessive. On peut dire qu'il garde un état de colère calme, si je puis dire. Rictus de dégoût envers vous, mais pas plus. Pas de cris de colère, pas d'agitation inutile. Seulement, le calme. Enfin, la colère calme, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ?

Fier - Kotaro est extrêmement fier. Son être est empli de fierté. Il est fier de beaucoup de choses. Premièrement, il est fier de son pouvoir. Sa force écrasante et son omnipotence font de lui un être craint de tous. Et notre ninja en est terriblement fier. Il n'exhibe pas sa force à tout le monde, il n'est pas vantard, mais cependant, lors de ses différents combats, il n'hésite pas une seule seconde à utiliser toute sa puissance afin d'écraser les nombreux déchets qui se trouvent sur sa route. Ensuite, il est également fier de son village. Oui, vous m'avez bien entendu - entendu, oui, mais ce n'est pas moi que vous avez entendu, mais votre voix intérieure m'enfin... -. Il est fier de la puissance économique, et surtout militaire de Meijin. Notre homme de trente quatre ans sait très bien que ce village a des origines étranges. Entre les Samouraï et les Shinobi de l'ancien village caché du Brouillard, cela aurait pu ne pas marcher. Après, Kotaro, lui, n'en a absolument rien à faire de l'histoire de son village, mais bon, il a du passer par là pour devenir Shinobi, car à l’Académie, il faut quand même apprendre certaines choses. Sinon, il n'aurait jamais été diplôme, et ne serait jamais devenu Shinobi Oui je sais, l'académie, c'est un peu embêtant mais enfin, c'est obligatoire.

Loyal - Loyal. Personne qui a de la loyauté, qui est droit, sincère. Je vous avouerai que si j'étais vous, que j'aurais lu cette définition après toute la description d'au dessus, j'aurais clairement dit à la personne qui aurait écrire cela qu'il était aveugle, fou, malade et j'en passe et des meilleurs. Je sais, cela parait fou de dire que Kotaro est un homme loyal mais c'est pourtant vrai. Loyal, mais à une seule personne. Le dirigeant de Meijin est la seule et unique personne envers laquelle il est loyal. Pour lui, la seule personne au monde qui peut lui donner des ordres est le dirigeant de Meijin. Il est également la seule personne que Kotaro écoute. Le seul homme qui possède un semblant d'amitié avec lui. Bien sur, l'utilisateur du Yoton n'avouera jamais qu'il le considère réellement comme un ami, c'est son honneur qui est en jeu, et il se laissera pas déshonorer en disant cela. Mais, comme c'est Kotaro, et même s'il le considère presque comme un ami, si par malheur, il devenait faible, il n'hésiterait pas à le tuer sans aucun regret - enfin presque -, ou du moins à prendre sa place de force, ou pas. Il est la personne la plus proche du dirigeant, après tout.

Impitoyable -

Cruel -

 
Histoire

uc
Revenir en haut Aller en bas
 
FURUKAWA KOTARO ♦ the wrath ; the power. uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Présentations-
Sauter vers: