Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infinite RPG - Spécial Japan Expo [Naruto/FMA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nangai
Invité




Infinite RPG - Spécial Japan Expo [Naruto/FMA] Empty
MessageSujet: Infinite RPG - Spécial Japan Expo [Naruto/FMA]   Infinite RPG - Spécial Japan Expo [Naruto/FMA] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:21

Bonsoir,
Je suis Nangai de Infinite RPG et je suis ici afin de vous motiver à lire mon article concernant les RPG Naruto. Je suis un ancien pratiquant et j'ai décidé de rendre hommage à l'univers en le présentant aux non-initiés. Mon message n'est donc pas de la pub, je souhaite vous partager l'article afin de connaître vos ressentiments sur le sujet.
En tout cas, n'hésitez pas à poster le message dans un sous-forum plus adéquat. Représentons les RPGistes Naruto ! Je vous souhaite une bonne journée.


Nouveaux Articles

Spécial Japan ExpoSpécial Japan Expo !
par moodytryme

Cette semaine, notre blog Infinite RPG s'intéresse aux univers de mangas qui se prêtent assez à des adaptations en jeux de rôle écrits. Notre rédacteur Nangai vous fait découvrir Naruto et Full Metal Alchemist, bonne lecture !


A la découverte des RPG Naruto par NangaiDécouvrez Naruto grâce aux RPG textuels !
par Nangai

Découvrez l’univers de Naruto grâce aux possibilités de jeu de rôle écrit sur des RPG Naruto

L'immortalité de l'univers de Full Metal Alchemist grâce aux RPG par NangaiL'immortalité de l'univers de Full Metal Alchemist grâce aux RPG
par Nangai

Découvrez l'univers Full Metal Alchemist un manga qui reste "immortel" grâce aux adaptations possibles en RPG écrits.



Cordialement.
Nangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite RPG - Spécial Japan Expo [Naruto/FMA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Partenariats :: ◆ Demandes des invités-
Sauter vers: