Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Compte PNJ
Compte PNJ
Fondateur


△ INSCRIPTION : 23/03/2014
△ MESSAGES : 89

Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes Empty
MessageSujet: Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes   Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21



« Hachimon Tonkou »


Techniques rang D


A venir


Techniques rang C


A venir


Techniques rang B



Citation :
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes 169479Lotusrecto
Nom : Omote Renge
Rang : B
Type : Taijutsu
Description : Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, s'enroule avec l'ennemi dans des bandages et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, il se sépare de l'opposant.


Techniques rang A



Citation :
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes 122993Lotusverso
Nom : Ura Renge
Rang : A
Type : Taijutsu
Description : Cette technique nécessite l'ouverture des deuxième et troisième portes pour être utilisée. Après avoir effectué le Kage buyō, l'utilisateur envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache avec un bandeau, l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. L'utilisateur est tellement rapide durant la technique qu'il est quasiment invisible et rivalise en vitesse pur avec un utilisateur de Nintaijutsu. Dans la plupart des cas, l'ennemi subit des dégâts irréversibles. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.

Citation :
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes 123658Asakujaku01
Nom : Asa Kujaku
Rang : A
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur ouvre six portes célestes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé, il lui inflige une volée de coups de poings très puissants et rapides, si bien que ses coups sont portés à distance en enflammant l'air ce qui finit par incinérer l'ennemi. Cette technique est assez dangereuse pour le pratiquant qui se retrouve épuisé mentalement et physiquement après l’exécution. Seul un utilisateur aguerri des Portes Célestes peut la maîtriser…


Techniques rang S



Citation :
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes 631755Hirutora
Nom : Hirutora
Rang : S
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. C’est l’attaque ultime des utilisateurs des Portes Célestes.

Citation :
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes 738233portes
Nom : Hachimon Tonkou
Rang : S
Type : Taijutsu - Soutien
Description : L'ouverture des Portes Célestes consiste à libérer totalement le flux du chakra, ce qui permet de dépasser les limites de son propre corps. L'ouverture de ces portes est à double tranchant ; le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. Celui qui ouvre les portes devient immensément plus puissant qu'il ne l'est en temps normal. Les huit portes sont : la Porte initiale, la Porte de la guérison, la Porte de la vie, la Porte de la blessure, la Porte de la rétention, la Porte de la contemplation, la Porte de l'extase et la Porte de la mort.
L'ouverture de la première porte permet d'effectuer le Lotus Recto. En outre, elle supprime les limitations cérébrales sur le corps : un individu normal n'utilise que 20% de sa force réelle. Grâce à cette porte, il en utilise 100%. Rien qu'avec cette porte, les dégâts subis par le corps sont importants.
La deuxième porte guéri l'utilisateur des blessures causées par l'ouverture de la porte initiale temporairement.
A partir de la troisième porte, il est possible d'utiliser le lotus verso. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent vides.
La quatrième porte augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités offensives. L'ouverture de cette porte peut entraîner des déchirures de tissus musculaires.
La cinquième porte augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur mais déchire assurément ses muscles.
La sixième porte augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. Elle permet l'utilisation d'Asa Kujaku. L'utilisateur produit de puissants courants de chakra formant un vortex autour de lui.
La septième porte augmente encore davantage l'énergie physique de l'utilisateur. À ce stade, il est assez fort pour détruire un Susanô. L'ouverture de cette porte permet d'exécuter une technique dévastatrice : le Tigre du midi (Hirudora). En ouvrant l'avant-dernière porte, tout le corps de l'utilisateur se met à briller d'une aura verte qui est en fait de la vapeur de sueur produite sous l'effet de l'énergie spirituelle. Le prix à payer pour ouvrir la septième porte est terrible : les fibres musculaires de l'utilisateur sont réduites en lambeaux, le faisant atrocement souffrir si quelque chose ou quelqu'un le touche. De plus, ce dernier est complètement épuisé, vidé de toute énergie physique : s'il ne remporte pas le combat durant ce laps de temps, il est absolument sans défense.
La Huitième et dernière porte est située au niveau du cœur. Son ouverture permet à l'utilisateur de concentrer la totalité de son énergie corporelle. Il plonge son pouce dans sa poitrine afin de porter son muscle cardiaque à son régime maximal et surpasse la puissance de toutes les autres portes. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme une forme de sacrifice, puisque c'est la mort assurée pour l'utilisateur. En activant les huit portes, l'utilisateur dégage une aura rouge surpuissante matérialisée par la vapeur de sang émanant de son corps.




Code:
[quote][img]http://img11.hostingpics.net/pics/169479Lotusrecto.jpg[/img]
[color=black][b]Nom :[/b] Omote Renge
[b]Rang :[/b] B
[b]Type :[/b] Taijutsu
[b]Description :[/b] Cette technique nécessite l'ouverture de la première porte céleste ; elle est donc considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, s'enroule avec l'ennemi dans des bandages et se retourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, il se sépare de l'opposant.
[/color][/quote]

[quote][img]http://img11.hostingpics.net/pics/122993Lotusverso.jpg[/img]
[color=black][b]Nom :[/b] Ura Renge
[b]Rang :[/b] A
[b]Type :[/b] Taijutsu
[b]Description :[/b] Cette technique nécessite l'ouverture des deuxième et troisième portes pour être utilisée. Après avoir effectué le Kage buyō, l'utilisateur envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache avec un bandeau, l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. L'utilisateur est tellement rapide durant la technique qu'il est quasiment invisible et rivalise en vitesse pur avec un utilisateur de Nintaijutsu. Dans la plupart des cas, l'ennemi subit des dégâts irréversibles. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
[/color][/quote]

[quote][img]http://img11.hostingpics.net/pics/123658Asakujaku01.jpg[/img]
[color=black][b]Nom :[/b] Asa Kujaku
[b]Rang :[/b] A
[b]Type :[/b] Taijutsu
[b]Description :[/b] L'utilisateur ouvre six portes célestes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé, il lui inflige une volée de coups de poings très puissants et rapides, si bien que ses coups sont portés à distance en enflammant l'air ce qui finit par incinérer l'ennemi. Cette technique est assez dangereuse pour le pratiquant qui se retrouve épuisé mentalement et physiquement après l’exécution. Seul un utilisateur aguerri des Portes Célestes peut la maîtriser… [/color][/quote]

[quote][img]http://img11.hostingpics.net/pics/631755Hirutora.jpg[/img]
[color=black][b]Nom :[/b] Hirutora
[b]Rang :[/b] S
[b]Type :[/b] Taijutsu
[b]Description :[/b] L'utilisateur ouvre sept des huit portes célestes et crée une attaque physique qui prend la forme d’un tigre gigantesque propulsé sur son adversaire. Cette attaque est du taijutsu pur (elle n’est pas composée de chakra), et ne peut donc pas être absorbée. La forme du tigre est créée par la pression dans l’air du coup de poing décrit comme « plus rapide que n’importe quel autre ». Le tigre est nimbé d’une aura bleue qui n’est pas non plus du chakra, mais est créée par la sueur éjectée par chaque centimètre carré de peau lors de l’ouverture de la septième porte, et s’évapore immédiatement au contact de la chaleur produite. C’est l’attaque ultime des utilisateurs des Portes Célestes.
[/color][/quote]

[quote][img]http://img4.hostingpics.net/pics/738233portes.jpg[/img]
[color=black][b]Nom :[/b] Hachimon Tonkou
[b]Rang :[/b] S
[b]Type :[/b] Taijutsu - Soutien
[b]Description :[/b] L'ouverture des Portes Célestes consiste à libérer totalement le flux du chakra, ce qui permet de dépasser les limites de son propre corps. L'ouverture de ces portes est à double tranchant ; le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. Celui qui ouvre les portes devient immensément plus puissant qu'il ne l'est en temps normal. Les huit portes sont : la Porte initiale, la Porte de la guérison, la Porte de la vie, la Porte de la blessure, la Porte de la rétention, la Porte de la contemplation, la Porte de l'extase et la Porte de la mort.
L'ouverture de la première porte permet d'effectuer le Lotus Recto. En outre, elle supprime les limitations cérébrales sur le corps : un individu normal n'utilise que 20% de sa force réelle. Grâce à cette porte, il en utilise 100%. Rien qu'avec cette porte, les dégâts subis par le corps sont importants.
La deuxième porte guéri l'utilisateur des blessures causées par l'ouverture de la porte initiale temporairement.
A partir de la troisième porte, il est possible d'utiliser le lotus verso. L'augmentation du flux sanguin fait rougir la peau de l'utilisateur et ses yeux deviennent vides.
La quatrième porte augmente la vitesse de l'utilisateur et ses capacités offensives. L'ouverture de cette porte peut entraîner des déchirures de tissus musculaires.
La cinquième porte augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur mais déchire assurément ses muscles.
La sixième porte augmente encore l'énergie physique de l'utilisateur. Elle permet l'utilisation d'Asa Kujaku. L'utilisateur produit de puissants courants de chakra formant un vortex autour de lui.
La septième porte augmente encore davantage l'énergie physique de l'utilisateur. À ce stade, il est assez fort pour détruire un Susanô. L'ouverture de cette porte permet d'exécuter une technique dévastatrice : le Tigre du midi (Hirudora). En ouvrant l'avant-dernière porte, tout le corps de l'utilisateur se met à briller d'une aura verte qui est en fait de la vapeur de sueur produite sous l'effet de l'énergie spirituelle. Le prix à payer pour ouvrir la septième porte est terrible : les fibres musculaires de l'utilisateur sont réduites en lambeaux, le faisant atrocement souffrir si quelque chose ou quelqu'un le touche. De plus, ce dernier est complètement épuisé, vidé de toute énergie physique : s'il ne remporte pas le combat durant ce laps de temps, il est absolument sans défense.
La Huitième et dernière porte est située au niveau du cœur. Son ouverture permet à l'utilisateur de concentrer la totalité de son énergie corporelle. Il plonge son pouce dans sa poitrine afin de porter son muscle cardiaque à son régime maximal et surpasse la puissance de toutes les autres portes. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme une forme de sacrifice, puisque c'est la mort assurée pour l'utilisateur. En activant les huit portes, l'utilisateur dégage une aura rouge surpuissante matérialisée par la vapeur de sang émanant de son corps.
[/color][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonomirai.forumactif.org
 
Hachimon Tonkou, l'art des portes célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Fiches Techniques :: ▽ Bibliothèque Jutsu :: ▽ Taijutsu-
Sauter vers: