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 Talent / Combat

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MessageSujet: Talent / Combat   Talent / Combat I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04



Talent / Combat Large

Radioactive by Imagine Dragons on Grooveshark




Le Talent




— Le système de combat sur Naruto No Mirai se différencie des autres forums par un fait très simple : Nous exploitons une logique et un réalisme encore inconnus sur le RPG Naruto. Nous voulons quelques chose de complet qui efface le Gros billisme et profite plutôt d'une tactique d'équipe et de stratégie bien ficelée. La première nouveauté dans le RPG Naruto que nous pouvons noter sur Mirai est : Le système de Talent.

— En effet, vous aurez une barre de Talent. Plus votre barre de Talent sera élevée plus vos aptitudes au combat le seront. Le talent définit entre autre la perfection de votre art, vos aptitudes physiques, votre intelligence, ainsi que vos compétences dans le domaine du combat et de la stratégie.

Prenons un exemple tout simple : Vous disposez d'un Talent de 600 et affrontez un Shinobi possédant un Talent de 300. Vous serez donc logiquement plus rapide, plus puissant, vous disposerez d'une habileté et de réflexes plus élevés ainsi qu'une manière de voir les choses différente de celle de votre adversaire. En somme, vous pourrez réaliser ce qu'un Shinobi de talent inférieur ne pourra faire.

— Cependant, ce n'est pas parce que vous possédez plus de Talent que les autres que vous devez vous sentir invincible ! Non, loin de là. Certes, ce terme définit vos aptitudes et vos compétences et donc votre puissance globale vis à vis des autres, mais un Shinobi possédant un talent plus faible pourra tout de même vous battre s'il use d'une stratégie logique et parfaite face à vous. Oui, nous évitons le GB et ça dans tous les sens du terme… par conséquent, ce système privilégie grandement la stratégie et la ruse à la puissance pure ! Le rang ne définit donc pas votre puissance, sachez le.

— Pour augmenter votre Talent il faudra faire des entraînements. Qui dit entraînement, dit évolution, c'est logique.

Les entraînements se feront donc en Solitaire ou en Groupe !
Comme vous vous en doutez, lors de ces entraînements, vous devrez rester logique dans votre façon de faire. De ce fait, vous pourrez améliorer votre art ainsi que toutes vos autres compétences. Sachez toutefois qu'un entraînement en groupe rapportera plus de Talent qu'un entraînement en solo.

— Les entraînements sont limités à deux par semaine grand maximum, ainsi nous évitons le Rush à la puissance comme le font beaucoup de joueurs.

— Pour valider un entraînement, il suffira de le poster dans votre Carnet de Bord, où un admin passera et validera en vous donnant les points que vous avez remportés ou la technique que vous avez apprise. Le nombre de points de Talent seront donnés en fonction de deux critères : La logique dont vous faites preuve dans votre entraînement et bien évidemment, l'intensité de vos exercices.

• Un entraînement solitaire au Talent vous rapportera 40 points de Talent maximum.

• Un entraînement en équipe au Talent vous rapportera 80 Points de Talent maximum.


*Le titre de votre entraînement au talent devra être " Entraînement au talent : Pseudo + Pseudo de vos partenaires d'entraînement ". Sans ça, votre entraînement n'est pas valide.

— Maintenant que nous avons établi les bases, passons aux récompenses de combat.

Le combat est une chose importante dans l'univers de Naruto, ne nous voilons pas la face ! Nous voulons voir de beaux combats avec une stratégie aiguisée et belle, plutôt que de puissantes techniques farfelues qui dégomment un terrain tout entier. Les combats rapportent donc de l'expérience et du Talent :

• Vaincre un adversaire de rang égal ou supérieur au vôtre rapporte 20 Points de Talent et 30 points d'expérience.

• Se faire battre par un ennemi de rang égal, inférieur ou supérieur rapporte 10 points de Talent & 15 points d'expérience.




Le Combat




L'auto-modération est le système de combat de Naruto no Mirai. Néanmoins il possède des limites, il ne faut pas en abuser. Vous n'êtes pas des super-héros, il faudra savoir vous modérer sur vos actions. En effet vous n'allez pas pouvoir faire cinq techniques dans un seul post, il faudra apprendre à vous gérer. De plus, si il y a débordement lors d'un combat, les administrateurs pourront venir juger et prendre une décision. Ils devront être impartiaux, et faire abstraction de toute préférence envers les joueurs mis en jeu.

De plus, la mort est autorisée, cependant il faudra réfléchir avant de s'y frotter. En effet, en tuant un personnage, vous détruisez les efforts d'un joueur, tout le passé qu'il avait construit pour son personnage. Néanmoins c'est à ses risques et périls de s'être frotté à vous. De ce fait, si il y a mort, celui-ci pourra récupérer 50% de son xp. Pour ce qui est du grade, il débutera Genin ou Chuunin, sauf si l'xp transférée lui permet de passer un grade au-dessus.

Ensuite, nous avons mis en place l'arène. Vous pourrez ainsi faire des combats contre un adversaire et cela vous rapportera de l'xp. 30 xp seront distribuées au vainqueur et 15 au perdant. (Cela rapporte aussi du talent... mais seulement dans les combats RP et non HRP). Néanmoins vous devez savoir qu'il s'agit d'un combat purement hors rp, cela n'aura donc aucun impact sur le Background, ni même sur votre personnage. Ainsi n'allez pas dire que vous connaissez telle personne car vous l'avez croisée dans l'arène.

Enfin quelques règles sont là pour limiter les abus. Les permutations doivent se préparer impérativement un tour à l'avance (pour éviter toute triche) et devront être affichées en "action cachée". Mais qu'est-ce qu'une "action cachée" ? Il s'agit d'une que vous pouvez effectuer sans que l'adversaire ne le sache. Une seule pourra être exécutée dans un post, et celle-ci devra être envoyée par MP à un admin qui vous la validera. Si celle-ci n'est pas validée il ne faudra pas la mettre dans votre poste. A vos risques et périls.

Vous l'aurez compris, combattre peut-être tout aussi attrayant que dangereux, ceci est votre responsabilité, ne venez pas vous plaindre si votre personnage est mort lors d'un combat, hormis si cela est abusé, nous serons là pour modérer.





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