Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Yukan
| Kinpaku no Chunin |
| Kinpaku no Chunin |
Hibiki Yukan


△ INSCRIPTION : 07/07/2014
△ MESSAGES : 6

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 5
△ TALENT: 300
△ EXPÉRIENCE:
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Left_bar_bleue100/300Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/300)

Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

Le Joueur
Prénom:
 Âge:20 ans
 Avatar:Rin Okumura
 Comment as-tu connu le forum ? Par le fondateur
 Une question ?

 
Le Personnage
Yukan Hibiki:
 Âge: 15 ans
 Surnom(s): Le phœnix
 Village: Kinpaku
 Grade souhaité: Chûnin
 Rang souhaité: Je laisse le Staff juger
 Style de combat:
Profil Psychologique
Parlons un peu de ce jeune homme. Qui est en réalité Hibiki ? bonne question en effet. Pour faire court, on peut dire que c'est quelqu'un de plutôt calme et timide. Il n'a jamais vraiment eu d'amis, alors il est normal de le voir quelques fois être mal à l'aise avec des étrangers. Forte heureusement, il fit une rencontre qui changea un petit peu cet aspect de sa personnalité. Il se lia d'amitié avec une jeune Hyûga du nom de Sawako et devinrent vite très complice. Avec elle, il devint une personne très différente. Ses parents étaient même surpris de voir leur fils sortir  de la maison et avoir le visage rayonnant. Lui qui avait toujours était mélancolique et qui refusait d'avoir des amis, le voila qui pouvait rire, s'amuser, et faire comme tous les autres enfants du village. Il n'avait pas perdus son côtés timide, loin de là. Mais disons que ce côtés ne faisait plus autant surface qu'avant et il était plus ouvert avec les autres. Il ne faut pas oublier son sens de la loyauté. Il à une fidélité solide envers ses amis et ne les trahira pour rien au monde. Cependant, c'est quelqu'un qui, malgré sa maîtrise de soi, est plutôt impulsif et cela lui fait perdre ses moyens quelques fois. Sinon, quand il ne pique pas ses crises, il est plutôt quelqu'un qui préfère réfléchir avant d'agir et la plus part du temps ça lui réussi. Il adore passer du temps avec Sawako qui ne manque jamais d'embêter avec ses farces et blagues multiples. Il l'aime beaucoup et agit en vers elle comme un grand pour sa petite sœur, c'est à dire qu'il est très protecteur avec elle et ce depuis le jour où il la défendu contre une bande de voyous. Cependant, La seule amie qu'il n'ai jamais eut se fut tuer lors d'une mission avec un Junnin du village. Depuis ce jour, il n'a de cesse de progresser afin de pouvoir retrouver et éliminer la personne responsable de cet acte.

Pour son style vestimentaire, il ne se casse pas vraiment la tête. Mais n'empêche qu'il en a un bien à lui. La plupart du  temps, vous le verrez avec un sweat bleu avec une veste blanche-grise par dessus accompagné d'un pantalon noir et des gants tout aussi noirs. Sinon il peut avoir quelque fois sa chemise blanche à manches courtes suivit de sa  veste noire à manches longues et un pantalon noir. Pour sa taille, il fait dans les 140 centimètre pour 40 kilos. Il a un corps pas très musclé mais assez robuste. Ses yeux sont de couleur bleu foncé et ses cheveux noirs.                
.

 
Histoire
L’histoire du jeune Hibiki n'aurait rien de bien attrayant si un évènement plutôt horrible ne s'était pas produit dans sa vie. Il naquit dans le paisible village de la feuille qui se situait au pays du feu. Premier e tunique enfant d'une famille de gens bien qui s'entendaient avec leur voisinage. Son père s'appelait Ishi Yukan et sa mère Yachiru Yukan. Ses parents gagnaient leur vie dans le commerce d'objets rares et n'avait aucune formation de ninja. Alors comment ce fait-il que leur fils le devienne ? Très bonne question en effet. Au moment où il tendait vers sa deuxième année, Hibiki reçu un livre relatant les faits historiques. Les images illustraient les grands hommes qui ont accomplis de grandes choses dans le monde shinobi. Il grandi en lui une admiration sans pareille pour les héros d'antan et il voulait à tout prix leur ressembler. Une fois cet épisode de sa vie passé, Hibiki n'avait plus qu'une seule idée en tête devenir ninja.

Plusieurs années s'étaient écoulées  et Hibiki avait bien grandit  avec le même objectif en tête. Cependant, il avait pris l'habitude de rester seul et cette solitude ne lui permettait d'avoir des amis. Pourtant, il en avait bien envie. Ses parents l'obligeaient même à sortir pour jouer avec les autres enfants, mais il trouvait toujours un moyen d'en rechaper. Fatigué d'avoir toujours ses parents sur le dos, il décida de mettre le nez dehors, mais ce n'était que pour éviter qu'ils ne le conseil encore sur l'importance d'avoir des mais et tout le tralala...  Il marchait calmement les mains dans les poches quand il vit non loin de lui dans un endroit complétement désert une fille qui semblait être en difficulté face à un groupe de gamin. Il stoppa sa progression sur le champ. Son corps tremblait, il avait devant lui une personne en difficulté et il devait l'aider. C'est bien ce qu'un ninja aurait fait, alors il allait intervenir sans plus attendre. Il fonça vers le groupe de trois garçons et leur sonna d'arrêter d'embêter la jeune fille. En le voyant, ils se mirent tous à rirent au éclats. C'était vrai qu'il ne respirait pas la confiance en soi en ce moment là... seul face à trois gars, il y a de quoi flipper. Seulement, quand le moment de la baston arriva, ce fut Hibiki qui l'emporta pas sans mal, mais plutôt rapidement fut le nombre des assaillants. Il se proposa de raccompagner le jeune fille qui s'appelait Sawako et appartenais au  fameux clan Hyûga. Elle était surement destiné à devenir un ninja très puissant. Ce jour là, Hibiki pensa encore plus fort à son rêve de devenir ninja.

Le lendemain de cette aventure, Sawako vint le trouver chez lui pour le remercier. Il lui confia son rêve de devenir ninja et depuis ce jour, il sont devenu comme les doigts de la main. Mr et Mme Yukan étaient bien étonnés de voir leur fils  avec un autre enfant du village. Trois ans plus tard, ils intégra l'académie ninja du village après plusieurs mois de doléance à ses parents qui voyaient en cette pratique de trop grands risques. Sawako et Hibiki étaient inséparable même à l'académie. Les deux amis réussissaient à tous leurs examens jusqu'au jour où il obtiennent leurs bandeaux de ninja. Hibiki était fou de joie, il avait réussit, il était à présent un ninja de Konoha. Malheureusement, il ne fut pas placé dans la même équipe que Sawako. Pour le première fois depuis leur rencontre, ils allaient devoir être séparé bien longtemps vue les entraînements et missions qu'ils devaient effectuer. Cependant, cela ne les empêchaient pas de se retrouver dès qu'ils en avaient l'occasion. Deux ans après leurs intégration au grade de Genin, ils réussirent tout deux à l'examen chûnin, la joie était bien parmi eux et ils fêtèrent cet évènement comme jamais. Cependant, la joie allait être de courte durée car, Sawako fut tuée lors d'une mission avec un Junnin du village, on parlait de l'attaque de ninja Nukenins. Hibiki ne put supporter une telle nouvelle. Il était de nouveau seul, mais il allait devenir encore plus fort pour répondre à l'acte de ses bandits.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Senju

Tsunayoshi Senju


△ INSCRIPTION : 04/04/2014
△ MESSAGES : 31
△ AGE : 26


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

Salut et bienvenue à toi petit nouveau ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le Staff est là pour ça. Sinon, le forum vient à peine d'ouvrir, donc l'activité y est encore un peu légère mais petit à petit ça prend de l'ampleur, pas d’inquiétude. C'est donc un grand plaisir de te voir parmi nous, en espérant que tu t'y plaises.

Sinon, ta fiche est terminée ?
Aussi, il te faudrait un avatar pour être totalement validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Yukan
| Kinpaku no Chunin |
| Kinpaku no Chunin |
Hibiki Yukan


△ INSCRIPTION : 07/07/2014
△ MESSAGES : 6

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 5
△ TALENT: 300
△ EXPÉRIENCE:
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Left_bar_bleue100/300Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/300)

Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:03

Salut et merci pour l’accueil .Oui ma fiche est terminée et mon avatar est mis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Senju

Tsunayoshi Senju


△ INSCRIPTION : 04/04/2014
△ MESSAGES : 31
△ AGE : 26


Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 0
△ TALENT:
△ EXPÉRIENCE:
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46


   
   
   

Notation


   Description.
Encore une fois bienvenue à toi. Ma notation va donc commencer par tes descriptions. Première chose que l'on remarque assez vite, la très faible quantité. Oui, c'est relativement peu, d'autant plus qu'il ne s'agit pas là que du mental, mais aussi du physique, qui n'est certes pas obligatoire, mais qui je le rappelle demeure tout même important si l'on choisit d'en faire la description, et que cela mérite ainsi une attention particulière. Enfin bref, tu aurais pu très facilement allonger le tout, j'en suis certain.

Point de vue qualité pure, j'ai bien aimé. C'est plutôt banal, mais aussi s'en l'être totalement. Tu ne t'es pas juste contenté de nous lister des adjectifs à la suite, tu as fais l'effort de mettre le tout en scène, d'essayer d'y donner du "dynasime", et c'est plutôt plaisant. Ton style d'écriture lui, plutôt simpliste ici, demeure néanmoins agréable à lire et permet donc d'étudier ton texte sans réel problème.

La bête noir, si je puis dire, de ta description c'est incontestablement les fautes qui y sont présentes. Et je pourrais surement même affirmer que cela est du à une non relecture de ta part, car on peut remarquer dès les premières lignes un oublie de majuscule. Veille donc à bien te relire pour éviter ces divers soucis, et afin de faire mon travail d'administrateur jusqu'au bout, voici quelques fautes :

- Il n'avait pas perdus son côtés
- Mais disons que ce côtés
- Il la défendu
- Il à une fidélité
- La seule amie qu'il n'ai jamais eut se fut tuer lors

   Histoire.
J'ai noté dans cette histoire plusieurs problèmes identiques à ta description. Ton manque de relecture est flagrant ici, et c'est bien dommage car ton style est véritablement agréable à lire, on sent qu'avec une volonté plus grande et un peu d’effort cela ne pourrait être que mieux. Je vais essayer d'abréger ici étant donné que mes remarques sont véritablement identiques à tes descriptions. Oui, car niveau cohérence du texte, je n'ai rien à redire, mis à part le fait qu'on aborde ici une histoire racontée très (trop?) rapidement, alors que certains points auraient été intéressant de découvrir, comme les moments passés avec ton amie d'enfance, les sentiments plus profonds qu'émanaient de vous, la façon plus précise dont elle est morte, tes ressentis par rapport à cela et tout cela. Sinon, elle n'est pas originale, on connait ça l'histoire du garçon qui perd un proche et qui veut ainsi la venger.

Au niveau des fautes, cela devient ici tout de même beaucoup plus grave, plus la quantité augmente, plus les fautes font de même. Avec une relecture attentive tous ces problèmes pourraient être pourtant éviter si facilement, c'est en quelque sorte du gâchis pour moi. Voici quelques une de tes fautes, notamment d’inattention :  

- Premier e tunique enfant
- et n'avait aucune formation de ninja
- qui ont accomplis de grandes choses
- Il grandi en lui une admiration
- Hibiki reçu un livre relatant
- et Hibiki avait bien grandit
- mais il trouvait toujours un moyen d'en rechaper.
- complétement désert
- Elle était surement destiné
- ils se mirent tous à rirent au éclats
- il sont devenu comme les doigts de la main

J’arrêterai là, tu auras surement compris.

   Conclusion.
   Pour conclure, un avis bien assez mitigé. Je suis départagé entre ton style qui me parait suffisant pour obtenir un grade de Chunin rang C, et tes lourdes séquelles en orthographe et conjugaison qui ne te donneraient accès qu'à un rang de Genin... Néanmoins, je vais me laisser porter par cet élan de bonté et te discerne le grade de Chunin rang C. NÉANMOINS, de telles fautes ne te sauront plus permises, il faudra que tu veilles de toute urgence à bien relire tes futurs RPs et bien prendre en compte mes conseils, ce sans quoi il nous sera possible de te rétrograder. Mais j'ai tout de même confiance en mon instinct et suis sûr que tu sauras faire attention à ces détails, bonne chance à toi pour la suite ! Tu peux désormais recenser ton avatar, t'ajouter au recensement (d'urgence) et t'occuper de ta FT ! Félicitation !

PS : Tu obtiens aussi un bonus de 100exp car tu es l'un de nos premiers membres, je te rajoute le tout dans la soirée.

   
Liens pratiques

   Bibliothèque ici
   Fiche technique ici
   Fiche ninja ici
   Gestion ici

   

    fairplay & bonne conduite sont demandés
    Avatars optimisés pour 200*400px
    Pseudonyme sous forme NOM Prénom

   
En cas de besoin, je contacte ...

   

   Tsunayoshi SENJU
   MPProfil

   © Halloween

   
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Yukan
| Kinpaku no Chunin |
| Kinpaku no Chunin |
Hibiki Yukan


△ INSCRIPTION : 07/07/2014
△ MESSAGES : 6

Carnet Shinobi
△ NIVEAU: 5
△ TALENT: 300
△ EXPÉRIENCE:
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Left_bar_bleue100/300Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/300)

Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:05

Merci pour tes conseils ! Je suis certains qu'ils me seront d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]   Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiki Yukan le phoenix! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de Hibiki [en cours]
» Mystogan, l'ombre des ombres (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Mirai ::  :: Présentations :: ▽ Présentations Validées :: ▽ Kinpaku-
Sauter vers: